Livre d'or

Vous souhaitez partager votre expérience avec d’autres visiteurs ou simplement lire ce que les précédents clients du Camping des Combes pensent de leur séjour? Notre livre d’or offre la solution pour cela.

Laissez votre commentaire ici.

Schrijf een nieuw bericht voor het Gastenboek

 
 
 
 
 
 
Velden gemarkeerd met * zijn verplicht.
Je e-mailadres wordt niet gepubliceerd.
Het kan zijn dat je bericht pas zichtbaar wordt in het gastenboek nadat we het beoordeeld hebben.
We behouden het recht voor berichten te wijzigen, te verwijderen of niet te publiceren.
Moizeau de Givrand a écrit le juillet 30, 2022 à 12:44 pm
Juste mariés...et pour notre "vélo de noce" direction le tour de la Creuse....à vélo bien sûr !! Il était conseillé de s'arrêter au camping à Aubusson mais nous avons bien fait de pousser plus loin même si pour y accéder nous doutions du chemin (heureusement tres bien balisé) Halte chez Berber et Marcel, et quel halte inoubliable, quel accueil chaleureux, quel repas délicieux les restaurateurs au alentour ont du soucis à se faire, il est important de souligner toutes les petites attentions qui font la différence (produits frais et cuisinés du jour, bol chaud pour garder les frites chaudes, barbecue allumé rien que pour nous, un repas réfléchi et équilibré pour nos dépenses énergétiques...). Sans oublier un cadre idyllique, on notera tout le travail fourni (et ils continuent) pour nous réserver le meilleur des accueils. Nous reviendrons faire découvrir ce paradis à nos enfants ça c'est sûr, en plus tout y est pensé pour eux. Continuez ainsi et surtout ne changez rien ! bonne saison Sincèrement Alexandre et Marie, les jeunes mariés à vélo.
Merci de patienter...